dimanche 5 août 2007

Hyde Park

Alors voilà, ça y est, j'ai enfin fait mon Hyde park experience.
Regent's park reste mon préféré, mais c'était quand même sympa de se plonger dans cet immense poumon vert et de se croire en vacances au milieu du chaos. On n'entend presque plus les sirènes.

Après trois mois de pluie non stop, une vraie chaleur. Les bifs se font dorer. Et ça fait du roller en combi assortie et ça pédale sur les engins improbables (avec stéréo incorporée au sac à dos) et ça pagait dans le Serpentine et court après les enfants (quand ils sont pas en laisse - si si).

Et ça oublie pas le staïle...


Et ça joue à la pétanque...


Et ça met la crème solaire...


Et ça là joue romantique, à 7£ par personne la barque pour une heure...


Et ça la joue vie sauvage


Je salue au passage le courage de James, blessé la semaine dernière dans un accident de scooter, epuisé par le bus blindé à 30° à l'ombre et 1h de marche, qui m'en voulait un peu, du coup, au moment de la photo souvenir...

3 comments:

Mel a dit…

Pour ma part, question parcs, j'adore Hampstead Heath et plus dans le centre, Holland Park...

Du soleil à Londres, on aura tout vu... :)

Bisous miss, enjoy!

Unknown a dit…

Unfortunatelly i couldn't make. I think you had fun, didn't you. XXX

Anonyme a dit…

we had fun, and got tanned! hopefully next time we will rent a boat too!
luv
pauline