lundi 16 février 2009

...

les points de suspension se sont transformés en air de rien puis en point du tout, et ce blog est partie rejoindre les millions de blogs ectoplasmiques qui hantent le web... je ne sais plus très bien quoi en faire, et l'idée de départ de partager mes mini non-aventures s'est lentement transformée en une angoisse de divertir mes lecteurs-amis, sans savoir s'ils me lisaient vraiment... Cela dit, vu l'activité débordante de ce blogn je vous comprend... j'ose à peine poser la question, mais en fait, y'a quelqu'un ici?

3 comments:

Anonyme a dit…

Oui moi je te lis :D Et j'aime bien ton blog, même si il est alimenté occasionnellement: il est dans mon netvibes et je surveille de temps en temps, si il y a du neuf ;)
Mon blog me pose exactement le même souci que le tien, et c'est fort probable que la question s'impose à tous les blogueurs :D Bloguer pour se faire plaisir ou pour faire plaisir aux autres? Si ça devient une corvée ce n'est pas la peine. Je trouve que la nature du blog n'impose pas l'obligation de publier à tout prix, certes on ne devient pas une star de la blogosphère comme ça mais les quelques lecteurs acquis restent toujours dans le coin ;) (bon à moins de ne plus poster pendant un an XD)Je ne suis pas très claire dans mon propos mais je me comprends ^^" J'espère que tu continueras à lancer quelques points de suspension de temps en temps tout de même ;)

cedille a dit…

merci poulette, ca fait plaisir! mes questions restent en suspens... mais mes points reviendront!

1000ie a dit…

tiens moi aussi je traine par là...